Admin Admin

Nombre de messages : 624 Age : 29 Loisirs : ordinateur, Pokémon, vélo. Date d'inscription : 30/03/2006
 | Sujet: Le quiz Jeu 27 Juil - 15:58 | |
| J'ai mis la même chose sur Poke-legendaires :
Le quizz
1. Le déroulement Quand 8personnes ce sont inscritent (pour s'inscrire voir point 3),je mets le questions. Il ya 5 questions pour : la 1ermanche, la 2eme (corrsepondant a la demi-finale). 3 questions posée pour la final.
Déroulement de la 1er manche : Les 4 personnes qui ont eu le moins de scores seront éléminés. Déroulement de la seconde manche : les deux personne qui ont le moins de scores, sont éléminées. Déourelement de la final : La personne qui a eu le moins de points.
Si a la final, les deux joueurs ont eu le même score : nouvelles questions. A savoir que les questions seront de plus en plus dur, et que ca porte, non pas sur Pokémon, mais sur la culture général.
Les récompanses des gagnants 2eme : Medaille de braonze 1er : Coupe Argent
Inscription Dire dans votre message ici même : "Je participe"
Note : Ceux qui ont envie de particpier, dépechez vous, 4plcaes sont encore là ! Vu qu'on es peu nombrteux (membres non-actif) seulemnt 4 joueurs peuvent partciper.
Bonne chance !
Les questions : Quand 4jouers seront là
Les Inscris :
Aucun
Dernière édition par le Jeu 27 Juil - 16:57, édité 2 fois | |
|
Dark Entei Membre 3 étoiles

| Sujet: Re: Le quiz Jeu 27 Juil - 15:59 | |
| y a dja quelqu'un d'inscrit (comme tu dis qu'il reste 7 place) ? | |
|
Admin Admin

Nombre de messages : 624 Age : 29 Loisirs : ordinateur, Pokémon, vélo. Date d'inscription : 30/03/2006
 | Sujet: Re: Le quiz Jeu 27 Juil - 16:13 | |
| il rest 8 places sur mon forum et sur poke-legenfaires aussi. | |
|

| Sujet: Re: Le quiz Jeu 27 Juil - 16:18 | |
| ah c parce que t'avait mit 7 mais t'a éditer | |
|
Admin Admin

| Sujet: Re: Le quiz Jeu 27 Juil - 16:22 | |
| oui. J'aui fais une erreur. Tu veux t'inscrire ? Tu peuc t'inscrire sur les deux (ici et poke-legendaires), les question sont pas les mêmes  | |
|

| Sujet: Re: Le quiz Jeu 27 Juil - 16:30 | |
| oui mais ca depend si c quand je serai absent... | |
|
Admin Admin

| Sujet: Re: Le quiz Jeu 27 Juil - 16:56 | |
| Ok ! Co,seil : si tu eux participer, inscris sur Poke-legendaires, sinon attendre 5 membres... (j'ai changé le nombre de joueurs sur mon forum vu qu'il y a peu de joueurs inscris.) | |
|